Forum de vampires inspiré de l'univers de Vampire: La Mascarade et de Les Chroniques de vampires
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une étrangère pv. mon adminette préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksei Chambers
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Une étrangère pv. mon adminette préférée    Dim 25 Oct - 20:16

Alors que je me reposais sur mon divan écoutant un vieux disque de musique qui tournait en boucle, Marie arriva en trombe et me sortit de mon repos paisible. Il n'était pas plus de minuit alors je me demandais bien ce qui pouvait la déranger à ce point. Elle me dit qu'alors qu'elle prenait une marche autour du terrain, elle avait perçu les traces d'un ou d'un(e) étranger(e). L'étranger n'avait aucune odeur et donc ce devait être un vampire. Les lupins, les zombies et les goules avaient une odeur corporelle.

Je me dirigeai donc vers la direction que Marie m'avait indiqué pour finalement trouver les fameux pas que je suivis sans dire un mot. Au bout d'un moment j'entendais même les pas du vampire pour finalement faire le tour de sa personne et lui faire face.

- Que faites-vous chez moi ? Ni le Sabbat ni les RedQueen ne sont admis sur mon territoire sans mon autorisation et c'est une règle que vous respectiez jusqu'à maintenant.

Je regardais la vampire qui me faisait front et son allure lupine me disait vaguement quelque chose ainsi que ses traits très agréable pour les yeux. Elle ne semblait pas faire partie de la moindre lignée que je connaisse. Trop élégante pour le Sabbat, peut-être une lignée mineur des RedQueen ou encore un vagabond tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofdarkness.forumrpg.org
Katalina A. White
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Une étrangère pv. mon adminette préférée    Dim 25 Oct - 20:53

Ayant marcher les rues d'Oslo depuis la tomber de la nuit, Katalina et un petit groupe composer de cinq était à la recherche d'un vampire rogue, celui-ci avait causé plusieurs ravages en simplement quelques jours et honnêtement la blonde, autant que les RedQueen en avait marre de nettoyer derrière lui, voici alors pourquoi ce petit groupe cherchait les rues en cette soirée. Sa sire, une femme d'autorité, avait demandée à sa plus veille infant à mettre fin aux activités de ce vampire et connaissant la blonde, elle savait que cela serait fait sans hésitation.
 
Alors, voici pourquoi celle-ci se retrouva ici même à chercher les rues et territoire, ignorant les avertissements de ne pas entrer. Ce fût lorsque ce vampire l'approcha lui demandant la raison de sa présence, qu'elle fût surprise, plusieurs vampires vivant à Oslo connaissait son visage et savait assez à son sujet pour ne pas se mettre sur son chemin. Observant alors son interlocuteur notre vampire croisa les bras tous en haussant le sourcil.

-  Je ne savais pas que les Red Queen se devait suivre des règlements autre que les leurs. Alors dîtes moi pourquoi devrais-je vous porter attention et ne pas continuer mon chemin ? 

Son ton était sarcastique, mais sa posture pouvait indiquer que s'il devait l'attaquer, cela serait probablement le plus pire choix qu'il pourrait faire, ça et le fait que quatre vampires a ces ordres n'était pas si loin et n'hésiterait pas à venir à son aide, même s'ils savaient qu'elle en avait pas besoin.

_________________
Pretty little Disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksei Chambers
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Une étrangère pv. mon adminette préférée    Dim 25 Oct - 21:23

Je voyais bien que la femme qui me faisait face, tentait de me prendre de haut. Il n'y avait nul raison à cela puisque le respect du territoire d'autrui était un règlement qui leur était familier. La jeune femme en face de moi était simplement déterminé à un but visiblement et je l'avais ralentit dans son travail. Néanmoins, travail ou non, elle se devait de respecter les lois de l'organisation pour laquelle elle travaillait.

- Le respect de la propriété d'autrui est justement un règlement des RedQueen et vous devriez le respecter puisque malgré que je ne fasse pas partit de votre organisation, je peux très bien reporter vos actes et ainsi m'assurer que vous soyez punis pour ceux-ci. Vous êtes peut-être contre la sanction de mort mais je sais très bien que vous n'êtes pas contre la privation de Vitae. Il en est de même pour la sanction de privation de Sire n'es-ce pas ? Expliquez moi simplement pour quel raison vous êtes sur mon territoire très chère. D'après votre allure, vous me semblez être un nettoyeur, me tromperais-je ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofdarkness.forumrpg.org
Katalina A. White
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Une étrangère pv. mon adminette préférée    Dim 25 Oct - 21:53

Le fait qu'il connaisse bien les règlements lui fit comprendre qu'elle ne faisait pas face à un jeune mais peut-être quelqu'un ayant vécu aussi longtemps qu'elle-même, donc retirant légèrement son attitude elle prit temps de l'observer pour la première fois et quand l'ont dit observer, elle veut bien dire qu'elle tapa dans sa discipline et jeta un coup d'oeil à son aura.
 

Bien sûre il fallait qu'elle fait face à un vampire ayant touché autant les époques qu'elle-même donc jetant un coup d'oeil autour de sa personne elle envoya rapidement un message télépathique à  l'un des hommes non loin l'avisant qu'elle serait ralentie et de ne pas l'attendre.

- Sans vous manquez de respect, mais je ne suis pas ici par choix mais parce que l'on me l'a demander. Un vampire court les rues depuis quelque jours, celui-ci créant des massacre partout ou il va et mes sens indique qu'il est passer par ici il n'y a que quelques heures... et non je ne suis pas nettoyeur je suis simplement celle envoyer quand ceux-ci n'arrive pas a faire leurs travail. 


Le fait qu'il lui avait fait menace de reporter ces actions à ces supérieurs et qu'il avait fait allusion à la privation de sa sire l'irrita légèrement, tous ceux chez RedQueen savait a qu'elle point son Sire lui était importante et plusieurs n'oserait jamais faire la menace de les séparer surtout lorsque Katalina se trouvait tous de même haut placer, mais ce jamais aussi haute que sa propre sire.

_________________
Pretty little Disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksei Chambers
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Une étrangère pv. mon adminette préférée    Dim 25 Oct - 22:16

- Vos sens vous troubles ma chère car si quelqu'un d'autre que vous se serait aventuré ici, moi ou un membre de ma famille l'aurait rapidement surprit et escorté hors de ce territoire. Personne ne m'a avertis de quoi que ce soit et vous êtes la première que je vois s'aventurer sur mes terres depuis des lustres ma chère.

Je posai la main sous son menton pour la regarder de plus près. Elle était blonde avec des traits qui me rappelaient ceux d'une autre vampire. Si sa Sire était bien celle que je croyais être, cella expliquait pourquoi la jeune femme avait autant de tempérament envers ceux qui lui étaient inconnu. Je ne pu m'empêcher d'avoir un sourire en coin en voyant une telle ressemblance qui pourtant n'était pas génétique puisque les vampires n'enfantaient pas.

- Seriez-vous qui je crois que vous êtes ma chère ? Seriez-vous la fille d'une certaine... Celesia Trasqui ? Vous avez une part de sa beauté si je puis me permettre et c'est pourquoi je crois que son sang coule en vous. Si tel est le cas seriez-vous prête à m'honorer de votre présence en mon manoir et échanger un verre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofdarkness.forumrpg.org
Katalina A. White
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Une étrangère pv. mon adminette préférée    Dim 25 Oct - 22:34

Ne croyant pas ces paroles, jamais ces sens ne c'était trompé c'était dans sa discipline de ne jamais se tromper, peut-être le vampire en question savait se servir d'une méthode pour cacher sa présence et seul les sens décupler du vampire ne pouvait ressentir sa présence. Fronçant des sourcils, elle porta toute sa concentration sur ces sens, là où l'odeur était faible, elle était tout de même présente, donc revenant à la conversation et fixa son interlocuteur d'un regard sérieux.

- Vous m'en excuserez, mais mes sens peuvent bel et bien sentir sa présence, oui l'odeur est très faible, mais celle-ci est bien présente.

Annonça elle tranquillement, son cerveau tentant de calculer quel discipline pourrait aider quelqu'un à  cacher sa présence au point de pouvoir presque tuer son odeur, une chose que seul ceux aux sens augmenter pouvait sentir et quelque chose disait a notre blonde que seul son âge avancer lui permettait de détecter. Le nom de sa Sire fût-ce qui ramena Katalina a la conversation, reculant d'un pas elle observa l'homme lui faisant face, si celui-ci connaissait Celesia, il devait savoir que Katalina ne faisait aucunement confiance aux hommes, mais pouvez-vous lui en vouloir le seul homme ayant eu sa confiance l'avait mise enceinte et avait ensuite tenté de la tuer pour se même fait.

- Oui, Celesia est bel et bien ma Sire et si vous connaissez ma Sire vous allez conprendre que je ne vous fais pas tous a fait confiance. 

_________________
Pretty little Disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksei Chambers
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Une étrangère pv. mon adminette préférée    Dim 25 Oct - 22:59

La vampire sous mes yeux insistait. Pourquoi pas après tout peut-être avait-elle eu la chance d'être initié à l'art de l'augure. Elle était une pisteuse après tout. Les pisteurs étaient très souvent initié à cet art. Elle me confirmait néanmoins que l'odeur en question était bien peu présente même pour elle. Pourtant Marie était une pisteuse née puisqu'elle était une Quietus. L'étranger qui avait pénétré nos terres devait avoir trouvé un truc pour passer sous notre vigilance. Lorsqu'elle me confirma que Celesia était bel et bien sa sire, je ne pu que sourire. Je n'étais pas une menace ni pour elle ni pour Célésia et je respectais beaucoup trop cette Sire pour m'en prendre à sa descendance. Je m'écartai de son chemin sans un mot.

- Vous êtes la bienvenu en mes terres très chère. Je sais très bien que l'on vous enseigne à craindre les hommes mais ne vous en faite pas, je ne vous veux ni à vous ni à elle le moindre tord. Veuillez je vous en prit passer le bonjour à votre sire de la part d'Aleksei

Les serpenthis n'étaient pas connu pour leur odorat après tout nous étions plus proche des serpent qu'aucune autre forme de vie et ceux-ci sentaient avec leur langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofdarkness.forumrpg.org
Katalina A. White
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Une étrangère pv. mon adminette préférée    Dim 25 Oct - 23:29

Ces paroles était appuyer par son aura, le vampire défendant son territoire et avait été remplacé par quelqu'un qui apparemment respectait énormément sa Sire. Ce fût lorsqu'il mentionna son nom qu'elle eut un flash, ce rappelant les nombreuses fois qu'elle avait entendu diverse vampire mentionner cet homme et la discipline qui lui avait été enseigné, un Serpenthis était vu comme une menace parmi les vampires, mais Katalina ayant été initié à l'Aliénation pouvait comprendre le fait de ce faire regarder comme une menace.

- Aleksei vous dites ? Vous êtes un Serpenthis si je me souviens bien ?

Demanda elle par pure curiosité, il était rare d'en trouver un toujours "vivants" aujourd'hui et ce faisait des centaines d'années qu'elle n'en avait pas rencontré un. 

Un bruit au loin attira l'attention de notre blonde, tendant l'oreille elle put entendre les vampires l'ayant accompagné lui annoncer que le vampire avait été trouvé et capturer. Relaxant a l'information elle pêcha son cellulaire de sa poche arrière afin de rassurer sa Sire que le travail était fait et de même envoyer un message aux hommes de ramener le vampire aux Red Crown et que quelqu'un les attendrait pour les libérer de leurs fardeaux.


- Il semblerait que le vampire en question ait été retrouver et est sur le chemin pour retourner a mes supérieurs, donc votre territoire ne serra plus visiter par quelqu'un d'autre.


Sauf elle-même bien sûre, elle n'était pas encore partit et la présence du vampire sur le territoire des Chambers intriguait la blonde.


- Serait t'il possible que vous m'accompagniez pour faire le tour de votre propriéter? Je ne croit pas que la présence de ce vampire sur votre territoire n'était qu'une coincidence, peut-être a t'il cacher quelque chose dans les alentours.


Demanda elle poliment, son attitude changeant dût au fait que la menace avait été retrouvé et maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait jamais pris la peine de se présenter.


- Vous m'excuserez de ne pas m'avoir présenter plutôt, mais j'étais quelque peu distraite, je suis Katalina, première fille de Celesia enchanter de vous rencontrer Mr Chambers. 

_________________
Pretty little Disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksei Chambers
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Une étrangère pv. mon adminette préférée    Lun 26 Oct - 0:01

- Tout à fait, je suis surement l'un des seuls de cette ville d'ailleurs. Nous sommes malheureusement vers le déclin contrairement à une époque lointaine ou les serpenthis régnaient en maître. J'aurais voulu connaitre une si belle époque. Une époque ou les humains nous vénéraient volontiers sans tenter de nous tuer.

Par la suite, la jeune femme, me demanda de faire le tour de mon domaine. C'était avec un grand plaisir que j'allais accepter une telle demande. C'était une demande des plus charmante voir honorable. Ses explications m'apparaissaient être des plus logique. Peut-être restait- il diverses autre vampires caché sur mon domaine.

- Je ferai le tour de celle-ci en votre compagnie avec grand plaisir. J'espère que ceci ne vous ralentira pas trop dans votre horaire ma chère. J'ai un horaire flexible mais j'ignore tout du votre. J'apprécie grandement la politesse dont vous faites preuve à mon égard. Pourquoi un tel revirement de situation si je puis me permettre une telle question ? Vous semblez avoir un très bon odorat, seriez-vous me dire si les vampires vagabond qui se sont aventuré sur mon domaine sont des Serpenthis car j'aimerais être tenu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofdarkness.forumrpg.org
Katalina A. White
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Une étrangère pv. mon adminette préférée    Lun 26 Oct - 0:22

Ayant elle-même déjà entendu parler d'un certain temps, elle était néanmoins contente de ne pas avoir été vivante lors de cette époque, ayant vu la cruauté dont tous deux vampires et humains était capable de faire, elle n'aurait pas voulu voir un temps ou les humains vénéraient les vampires qu'ils aient étés Serpenthis ou pas. Revenant au présent Katalina porta attention de nouveau à Alksei, celui-ci posant la question que n'importe qui connaissant la blonde pourrai poser.

- J'ai eu la chance d'être initier a l'Aliénation donc je peux légèrement sympatiser sur le fait de se faire regarder comme un sois disons "monstre". 

Expliqua elle en roula des yeux, car pour elle ce qu'un vampire se voyait apprendre ne devrait pas le classer comme étant un monstre, mais plutôt ce qu'il utilisait son enseignement pour faire.

- Mon horaire est libre jusqu'a ce qu'on est besoin de mon aide et j'aimerai mieux quitter avec l'esprit sûre que de quitter sans avoir approfondi la recherche. 

Dit-elle en faisant signe à l'homme d'ouvrir le chemin, étant sur son territoire il était le mieux placer pour montrer le chemin. Ce fût lorsqu'il posa la question au sujet de l'autre vampire qu'elle ré-ouvrit ces sens examinant l'odeur laissé derrière par le vampire en question et lorsque la seule chose qu'elle put détecter fût une odeur canine elle tourna face à son interlocuteur afin de transmettre l'information.

- Il dégage une odeur très canine donc si je devrait deviner je dirai qu'il employait le protéisme, donc un chien, pas un serpent.

Lui dit elle avec un léger sourire en coin.

_________________
Pretty little Disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksei Chambers
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Une étrangère pv. mon adminette préférée    Lun 26 Oct - 0:50

J'ouvris donc le chemin sans dire un mot. J'aurais bien voulu profiter un peu plus du charme de son sourire mais j'emboîta le pas tel que demandé. Nous en avions pour un long moment. Elle était tout près de l'entrée du domaine et l'autre extrémité était à des kilomètres et s'arrêtait à côté d'un cimetière. Je me mis à courir pour accéléré cette activité qui devait lui paraitre peu plaisante. Je m'arrêta bientôt à une vieille clôture en bois non entretenue qui définissait pourtant la limitation légal entre mon domaine et le territoire du cimetière et donc de la ville. Je posai la main sur l'un des piliers de clôture en regardant le cimetière abandonné.

- Au delà de ce poteau, il s'agit de la propriété de la ville. Autrefois cela m'appartenait mais plus maintenant. Son odeur vous mènes il au delà de cette clôture ou alors peut-être s'est il aventuré vers la ville ?

Devant ma maison, il y avait une ancienne rue abandonné depuis maintenant quelques années. J'étais même forcé de payé pour dégager les arbres et entretenir la route. Derrière chez moi c'était la fin du port et donc une vielle plage privé. À l'est il s'agissait du plus vieux cimetière de cette ville. Il s'agissait de la seule autre chose qui était sur ma "rue". La plupart des victimes et des familles enterré dans ce lieu étant décimé, seul les adolescents trop curieux s'y aventurait parfois pour s'y raconter des histoires la nuit. À l'extrême Ouest d'ou elle était venu, il s'agissait d'Oslo. Mon manoir était seul sur une immense colline. À l'origine un phare aurait du y être construit mais cette idée paraissait maudite puisque le phare fut construit et détruit à 3 reprise. Lorsque ce n'était pas le phare, les gens qui y travaillaient mourraient mystérieusement (attrapant des maladies que seul la famille et les employés du phare avaient sans jamais atteindre la population d'oslo). Je posai donc un regard à celle qui s'était présenté comme étant Katalina.

- Êtes-vous sur que ce n'est pas un Lupin ou un simple chien errant ? Aucun vampire ne choisirait un tel racoin ne serais-ce que pour panser ses blessures... Pensez-y : Aucune grottes ou cavernes, l'endroit est habité en plus. Il m'attriste de vous dire cela mais je crois que les chance sont plutôt mince.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofdarkness.forumrpg.org
Katalina A. White
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Une étrangère pv. mon adminette préférée    Lun 26 Oct - 1:09

Couvrir les lieux semblait être plus long qu'elle ne l'aurait pensé, le territoire étant beaucoup plus grand qu'elle ne croyait au début, elle se questionna sur l'étendue du territoire avant que la ville n'en saisisse une partie. Une légère vibration dans sa poche attira son attention, retirant donc de nouveau son téléphone de sa poche elle apporta son regard vers le message envoyer par sa propre Sire, il semblerait que le vampire ayant été apporté aurait été retrouvé non seulement au cimetière, mais avec les mains et ongles remplis de terres, donc elle était demandée à vérifier l'endroit où il avait été récupéré. Glissant l'appareil dans sa poche arrière elle n'hésita pas à  sauter la clôture sur lequel se reposait son interlocuteur.


- Mon cher Aleksei, il est très rare que je me trompe et quand cela arrive je ne suis jamais loin de la réponse. 


Lui dit elle, lui faisant face avec un sourire. 


- Notre vampire a été retrouver dans le cimetière, les mains et ongles remplis de terre comme si il avait creuser des heures, alors voici la partie ou vous avez le choix de suivre ou de rester dans la sécuriter de votre territoire.


Annonça-t-elle en tendant la main vers la noirceur du cimetière tous en reculant tranquillement. Un Sourire au visage car l'aventure l'appelait et l'aura ayant été laissé derrière était beaucoup plus forte le plus elle reculait, Katalina continua de faire face a l'homme l'invitant a la suivre, car elle devait admettre que la compagnie de celui-ci était plaisante.

_________________
Pretty little Disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksei Chambers
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Une étrangère pv. mon adminette préférée    Lun 26 Oct - 1:25

- Tant mieux pour vous ma chère. C'est une qualité que votre sire doit apprécier chez vous. Pour ma part, je trouve que votre sourire semble une arme redoutable. Donc si je vous suis bien, ce vampire serait Prothéiste et Nécromant à la fois ? Quel genre de culte pourrait encourager ce genre de choses. Les nécromants eux même n'aimpe pas les vampires Prothéiste. S'il ne s'agit pas de nécromancie, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire dans un cimetière si vieux que j'en doute même qu'il y ait encore des cadavres sous terre. Donc, j'ai le choix entre suivre une charmante vampire blonde au sourire ravageur ou bien retourner chez moi ? Le choix est rapidement fait si je puis me permettre. En plus, nous y sommes déjà. Allons-y très chère !

Une fois rendu sur place, je constatai rapidement que ce vieux cimetière n'avait pas changé. Il semblait figé dans le temps tout comme moi. Il semblait attendre sa fin tel une victime agonisant. Il ne s'agissait pas d'un cimetière communautaire comme on en voit de nos jours mais plutôt d'un mémorial. Le genre de cimetière mal organisé sans réel piste ou marcher avec les pierres tombal gravées à la main ainsi que les messages et nom sur ceux-ci (pour les plus luxueux). Il ne s'agissait nullement d'un bon endroit ou finir ses jours. Ce lieu était tout simplement abandonné de tout. J'avais rapidement constaté que même la ville avait regretté de m'acheter cette parcelle de terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofdarkness.forumrpg.org
Katalina A. White
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Une étrangère pv. mon adminette préférée    Lun 26 Oct - 1:50

La Nécromancie ne lui ayant même pas entré en tête, Katalina arrêta sur place, observant de nouveau les lieux, plus précisément l'aura laisser derrière par le vampire donc elle ne connaissait toujours pas le nom, mais celle-ci ne dégageait aucune trace pouvant mener a la nécromancie. Donc jettant un coup d'eoil au alentour elle se retourna vers Aleksei.

- Il n'était pas nécromant tous simplement protéiste, peut-être voulait il tous simplement cacher quelque chose, donc il la enterrer ?

Les choses devenait de plus en plus compliquer, si pas la nécromancie, que tentait il faire en creusant dans un tel endroit.

- Ou peut-être cherchait il quelque chose ? Nous n'avons pas encore eu la chance de le questionner, ma Sire voulait simplement que je verifie les lieux. 

Continuant d'avancer elle suivit les traces laisser par l'aura du vampires et a quelque endroit elle crut voir des traces laisser par quelque chose d'autres, comme si il avait tenter de changer de forme afin de mieux cacher sa présence. Ralentissant le pas elle tourna le regard vers Aleksei utilisant son odorat pour la guider.

- Alors dites-moi, des faits interessant sur ces lieux ?

Non, elle devait l'admettre Katalina n'avait pas passer trop de temps a Oslo, elle venait tous simplement de débarquer de Londres, afin d'aider sa Sire avec les lieux et le sabbat qui semblait être des plus actifs ces temps si..

_________________
Pretty little Disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksei Chambers
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Une étrangère pv. mon adminette préférée    Lun 26 Oct - 2:39

- Vous parlez de la ville d'Oslo ? Ou bien de ce cimetière laisser à l'abandon ? Oslo a une histoire des plus simple en faite, à l'origine ça ne se voulait qu'un simple port avec une phare pour empêcher les navires de heurter les montagnes environnante. Ensuite, c'est devenu un espèce de repaire de bandit car ceux-ci pouvaient se cacher dans les montagnes. Oslo a toujours vécu du commerce. Jamais très riche jusqu'à ce que la mondialisation face son entré et permettent à tout les pays du monde voyager dans les environs. Oslo est soudainement devenu riche. Pas comme à l'époque des vikings...

-Ce cimetière tant qu'à lui était un mémorial et c'est bien tout ce que j'en sais. Il est si ancien que j'ignore même de quand il date. Les archives parlent de ce cimetières depuis aussi longtemps qu'elles parlent du phare, c'est à dire depuis ses débuts. C'est étrange quand on y pense car avant ce phare qui aujourd'hui n'existe plus... Oslo était plus une communauté qu'un village vous voyez ? C'était un regroupement de personne qui vivait en bord de mer pour facilité les échanges maritimes mais sans plus. Comment et pourquoi bâtir un cimetière en haut d'une colline... C'est plutôt loin de la baie quand on y pense. De plus, comme vous pouvez le voir. Pour une époque ou tout était fait à la main, les habitants n'ont même pas prit le temps de bien sculpter les pierres tombales ou même... de les nommer. C'était comme si les gens du coins auraient voulu oublier ces personnes pour une raison quelconque.

- Pour ce qui est d'un objet intéressant enterré dans un cimetière sans mausolée... Vous avouerez que c'est peu probable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofdarkness.forumrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une étrangère pv. mon adminette préférée    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrangère pv. mon adminette préférée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32 parlementaires auraient une nationalité étrangère
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Pionniers de la Légion étrangère
» Liste de personnalités ayant servi à la Légion étrangère
» Reportage Légion étrangère l' enfer du soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherLife :: Oslo :: Quartier Sud :: Manoir Chambers-
Sauter vers: