Forum de vampires inspiré de l'univers de Vampire: La Mascarade et de Les Chroniques de vampires
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katalina A. White
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Règlement   Jeu 23 Avr - 19:04

Bonjour à tous !

Bienvenue sur Another Life. Nous espérons que vous vous y plairez, et que le forum vous conviendra.
Si vous avez des suggestions ou des idées, n'hésitez pas à nous en faire part, pour améliorer le forum.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus à les formuler dans la partie adéquat.

Bien parlons maintenant du règlement. Déjà ne chercher pas de code, il n'y en a pas.
Toutefois sa lecture est obligatoire. Car ses règles sont pour tout le monde les mêmes, afin d'établir une bonne entente entre nous.
Vous devez aussi adhéré au règlement de ForumActif.


+* CE QUE VEUX DIRE VOTRE INSCRIPTION
  1. Article 1. Une fois votre personnage choisi, vous postez vote fiche. Vous avez 15 jours pour la terminer. Nous demandons aussi que le pseudo de votre compte soit le prénom et le nom de votre personnage. Sans cela votre compte sera supprimé.
  2. Article 2. Votre avatar doit faire 200x320. Bien sûr, il ne doit pas contenir des images racistes, sexistes, ni obscènes. Pour ce qui est de la signature, vous pouvez bien sûr en avoir une. Elle est libre, mais ne doit pas être ni trop grande, ni trop longue. Elle doit aussi respecter les autres règles (pas d'images pornographiques ou vulgaire). Cela ne doit pas être des images de mangas ou de dessins. Vérifiez le bottin des avatars pour savoir si votre avatar est toujours libre.
    PAS DE PUBLICITÉ DANS VOS SIGNATURES.
  3. Article 3. Vous êtes invité à prendre connaissance avec le contexte, les différents forums qui ne permettent de bien connaître les fonctions du Forum. Vous devez aussi participer à la vie du RPG. Ne vous inscrivez pas si c'est pour ne pas poster, ou ne poster qu'une fois. Les membres qui se sont inscrit et n'auront rien posté au bout d'un mois seront supprimés.

***

+* CE QUE VEUX DIRE LE FORUM/RPG
  1. Article 4. Une intrigue sera mise en place à n'importe quel moment. Nous demandons de respecter cette intrigue, et de jouer en bonne entente. Nous demandons bien sûr d'être actif, un RP par semaine, sera très bien, je pense. Évidement, ce n'est pas une obligation en particulier si vous prévenez de votre absence ou d’une présence restreinte.
  2. Article 5. Le RPG ou Rôle Playing Game consiste en fonction de vos objets ou compétences à vous permettre certaine action mieux réussite que si vous ne les avaient pas.Il n'y a pas de compétences à proprement parler. Mais, un jeune homme sera plus fort qu'un vieillard ou qu'une fille, mais celle si sera plus agile. Quelqu'un qui a fait des études sera plus intelligent qu'un adolescent.Les objets cependant, ont un effet direct sur le gameplay et permettra clairement de vous sortir d'un mauvais pas ou bien de créer un situation nouvelle.
  3. Article 6. Le Maître du Jeu est là pour gérer et préserver l'essence du forum. En effet, afin d'éviter que tout les personnages de chaque joueurs ne se sortent de situation désespérés ou pour justement décider de le sauver. Afin de gérer les assassinas et les embuches, le MJ répondra présent et son choix sera irrévocable, dès lors où le MJ décide d'une action ou d'une autre, l'action se passe.(exemple: le MJ dit que vous vous cassez la jambe parce que vous vouliez échapper à des rôdeurs en sautant du deuxième étage d'un immeuble et bien vous vous cassez la jambe) et ceci pour chaque chose !
  4. Article 7. Votre personnage doit être mis à jour, notamment les fiches RP, et les fiches liens ou relations. Le Journal intime n’est pas obligatoire, mais fortement conseillé. Ainsi vos partenaires RP seront où vous êtes côté RPG.
  5. Article 8.Comme tout forum RP, un nombre de ligne est obligatoire pour avoir un jeu uniforme et que certaines réponses ne déçoivent pas l'interlocuteur. Vous êtes donc dans l'obligation de faire un minimum de 10 Lignes par RP. Les zones Hors RP ou HRP n'ont pas à respecter cette règles.Néanmoins, en fonction du RP. S'il s'agit d'une mission ou d'un Event, le nombre de ligne peut être augmenté. De plus, un RP bien écrit aura plus de valeur qu'un RP long.
  6. Article 9. Les actions sont en italique : Il marche dans la cour. Les dialogues sont entre guillemets, en gras et vous pouvez choisir une couleur (mais éviter les couleurs trop flashs!) : "Salut, ça va?" Les pensées sont entre étoiles : *Je vais le tuer*.
    Cette méthode n'est pas obligatoire, mais il est nécessaire que vos posts soient clairs et qu'on puisse différencier l'action des dialogues. Évitez aussi le langage SMS.
  7. Article 10. Activité au sein du forum, il est demandé à tous les membres d’avoir une présence active au sein du forum. Un RP par semaine est fortement conseillé à tous, sauf en cas d’absence et de présence restreinte.
  8. Article 11. La mort est quelque chose de naturelle dans le monde. Dans ce forum, la mort est une possibilité si vous décidez de délaisser votre personnage. Votre personnage peut mourir ou bien être abandonner. Suite à cela, nous modifierons votre e-mail ou non en fonction de la demande du joueur, afin que vous puissiez créer un nouveau compte ou crée un nouveau personnage avec lequel vous recommencerez une nouvelle histoire. Cependant, le seul qui peut décider si vous mourrez ou non reste le Maitre du jeu.

***

+* CE QUE VEUX DIRE LA POLITESSE
  1. Article 12. Pas de propos injurieux, sexistes, racistes, homophobes, antisémites ou autre sur ce forum. Pas de bataille rangée entre les membres non plus. Si vous avez un problème, réglez-le par mp avec la personne concernée ou l'équipe d'administration.
  2. Article 13. Dans une discussion, si vous n'êtes pas du tout d'accord avec un autre membre, merci d'user de diplomatie pour le dire et de respecter les règles de la politesse et de la bienséance. Il est tout à fait possible de donner un avis contradictoire à celui des autres tout en respectant l'opinion de ces derniers.
  3. Article 14. Toute marque de mépris, d'insulte, de moquerie ou d'agressivité quelconque sera effacée ou éditée ; en cas d'excès, la sanction sera soit de verrouiller le topic, soit de bannir définitivement le membre fauteur de troubles. Le forum sera modéré de façon à rester agréable à tout un chacun. L'humour et les délires sont bien sûr autorisés, mais toute vanne qui virerait sérieuse ou blessante, ou qui manquerait de clarté, sera effacée.

***

+* CE QUE VEULENT DIRE LES AUTRES ARTICLES
  1. Article 15. Le respect est une règle d'or sur le forum. Autant envers les autres membres du forum. Mais aussi envers l'équipe d'administration, et envers le forum. En cas de non-respect d'une règle, Vous pouvez voir votre Boite MP désactivée, en cas d'une mauvaise utilisation de votre boite MP (publicité...).
  2. Article 16. Le flood est bien sûr autorisé dans la partie adéquate, en revanche ne flooder pas dans le reste du forum. En cas de flood, vous recevrez un avertissement. En cas de propos déplacés, vous serez banni pour dix jours d'abord, puis se sera un bannissement définitif....
  3. Article 17. Vous pouvez vous trouver à plusieurs endroits en même temps, fait attention de ne pas cumuler trop de RP. Les doubles comptes sont acceptés, du moment que tous vos comptes sont actifs.

***

+* CE QUE VEUX DIRE COPYRIGHT ET DROITS D’AUTEURS
  1. Article 18. Nous sommes tous d'accord sur le fait que l'idée de base (contexte) et les (nombreux) personnages de Defiance appartiennent à leurs créateurs.
    Toutefois de nombreux Posts vacants, idées de missions, images, textes, designs, ... sont la propriété du forum, merci de ne pas plagier le forum. Les membres qui auront plagié un "morceau" du forum, seront bannis. (Nous voulons des preuves à l'appui, captures d'écran...)


Merci d'avoir lu les règles jusqu'au bout. Sachez que nul n'est sensé ignorer la loi.
Donc la non-lecture du règlement ne sera pas tenue en compte en cas de faute. !
Mais nous ne sommes pas barbares...
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous... ! Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherLife :: Commencement :: Règlements & Contexte :: Les Régles-
Sauter vers: