Forum de vampires inspiré de l'univers de Vampire: La Mascarade et de Les Chroniques de vampires
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Lignées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksei Chambers
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Les Lignées.   Sam 21 Mar - 16:08

À travers les époques, certaines lignées de grand vampires se sont formées. Faire parti de ces lignées est un bonheur (ou un malheur tout dépend de la lignée).

Leur sang d'étant une pureté supérieur à la plupart des vampires, ils ont certains avantages qu'un vampire normal n'aurait pas...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Les Lignées.   Sam 21 Mar - 16:32

Le Petit Chaperon Rouge

Représentation:
 
Cette jeune fille qui a réellement existé mais, dont on ignore le véritable nom, vécu au delà des 400 ans sous de multiples identités jusqu'à ce qu'on ne perde sa trace. Les plus vieux écrits à son propos remonteraient aux années 1500.

Bonus : Animalisme +1

Malus : Obligation d'avoir animalisme comme discipline (secondaire ou primaire, à votre choix)

Spécificité : L'animalisme fonctionne habituellement avec un des animaux de tout les familles. Dans ce cas-ci, votre don ne fonctionne que sur les canins.

Comment la lignée est elle née ? : Un jour, alors qu'elle chassait, l'éternel enfant se fit offrir par une sorcière de passer une journée en tant qu'humaine. Comme l'éternel enfant était curieuse elle accepta. Elle reprit en une nuit les quelques années qu'elle avait évité (tout en découvrant les désavantage d'être grande). Comme elle était devenu grande, elle en profita pour découvrir tout ces endroits interdit aux enfants tel que les bars.

Elle fût violé et abandonné mourante dans une ruelle. Elle s'évanouit dans la douleur et lorsqu'elle se réveilla en vie, elle réalisa que non seulement elle était de nouveau jeune mais qu'en plus un bébé avait vue le jour... L'enfant ne sachant pas quoi faire, abandonna l'enfant près d'une bouche d'égout s'imaginant qu'elle serait prise en charge par des nosferatu... C'est effectivement ce qui arriva. Depuis ce jour, elle détesta les humains et leurs faiblesses encore plus qu'avant.


Dernière édition par Aleksei Chambers le Dim 19 Avr - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Les Lignées.   Mar 14 Avr - 1:45

Les Amazones
Représentation:
 

Groupe de vampires uniquement composé de femmes. Elles détestent généralement les hommes mais ne le montre pas ouvertement. Elles ont habitude de manipuler les hommes grâce à leur physique avantageux.

Bonus : Résistance au soleil (Résistance ne veux pas dire invincibilité !)

Malus : Aucun

Spécificité :

1- Obliger d'être une femme
2- Elles adorent jouer avec leurs victimes.
3- Elles ne se nourrissent que du sang d'hommes (aucun enfant,animal ou femme)

Comment la lignée est elle née ? : Étonnamment cette lignée est née d'un homme. Elle est né à l'époque médiéval par un homme qui voulait donner le droit de vote aux femmes. Naturellement, il fut exclu de son village suite à quoi il ramassa un groupe de femmes errantes et il forma un groupe de voleuses. L'homme en question,sans s'en rendre compte, avait asservit ce groupe de femmes.

Celles-ci supportèrent un temps cet état car la richesse et la gloire leur souriait mais un jour, un femme arriva malade au campement. En toute bonté, l'homme ordonna à celles qu'il appelait ses soeurs de prendre soin de cette femme malade. Après tout, ils étaient dans les bois. Si ce n'était pas elles qui lui menait secours, personne ne le ferait.

La femme en question était en pleine fièvre et criait parfois aux démons en pleurant. Personne ne sait vraiment ce qu'elle avait mais il serait plausible de croire que la jeune malade était en réalité infecté par un vampire et qu'elle était au bord de la transformation

Réglementation :
1- Les Amazones ne transforment pas les gens au hasard. Elles choisissent les femmes qu'elles veulent transformer et celles-ci passent un vote.

2- Les amazones éduquent en groupe les nouveaux-nés. (Cela dure des années)

3- Les Amazones endoctrinent leurs membres. Entres-autres, elles font croire aux nouvelles que leurs pouvoirs disparaîtront si elles ont des relations charnelle avec des hommes. Elles apprennent aussi aux nouvelles à détester les hommes.

4- Elles ont des lois similaire à l'ancienne Camarilla exception faite qu'elles ne doivent obéissance à personne : Elles sont libre de rejoindre le Sabbat ou la Reine si elles le souhaitent.


Dernière édition par Aleksei Chambers le Mar 5 Mai - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Les Lignées.   Mar 14 Avr - 10:16

Le Sang Royale/Les Rois
Représentation:
 
Groupe de vampires uniquement composé de personnes asiatiques de sang royale de différentes époques

Bonus : Augure+1

Malus : 1-Vous êtes rejeté de la plupart des vampires mais de toute façon vous les considérez comme étant des "êtres indignes d'être vampire"
2-Obligé d'avoir Augure comme discipline (Primaire ou secondaire)

Spécificité :

1- Vampires Asiatiques uniquement (homme ou femme peut importe)
2- Lorsque vous étiez humain(e) vous étiez dans une quelconque famille de la haute société
3- Vous croyez que le premier vampire était un homme asiatique possédé par un démon Oni

Comment la lignée est elle née ? : Cette histoire commence avec un samouraï envoyé par l'empereur allé espionner avec deux de ses amis un homme soupçonné de vouloir le détrôner. Lorsqu'ils revinrent, deux d'entre eux avaient perdu la parole et semblait blanc comme un drap. Ils étaient sous le choc d'avoir découvert une vérité qui était très au dessus de leurs attentes.

Ce qu'ils virent réellement cette nuit là, nul ne le sait. Ce que l'on sait c'est que le Samouraï qui décrocha des mots mentionna "Oni". Celui qui mentionna Oni avait été mordu par un vampire. Lorsqu'il réalisa ce qu'il était devenu, il se dit immédiatement qu'un tel pouvoir ne pouvait être possédé que par l'élite de la race humaine. Il bâtit donc un club selectif avec les années. Son but était simple : Bâtir un empire pour ne garder que l'élite et ainsi se débarrasser des gens qui selon lui ne représentaient pas plus qu'une erreur de parcours. De plus, les gens comme lui ne semblaient pas atteint par les maladies alors toute forme de maladie et de parasite finirait par disparaître.

Le Clan au court des années changea souvent de noms. À l'ère Féodal, ceux-ci étaient nommé simplement "L'élite" puis peu de temps après "Club des Damnés" par les gens au courant. Au fil des années ils acquirent le nom "Les Rois" par le publique mais officiellement ils sont "Le clan du sang royal". Ils sont très respecté en asie mais très peu connu en Europe et au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

MessageSujet: Re: Les Lignées.   Jeu 10 Sep - 2:50

La Confrérie De La Vitae
Représentation:
 

Bonus : Manipulation de la vitae

Malus : 1-Vous êtes forcé de garder ce que vous êtes secret
2-Obligé d'avoir la manipulation de la vitae comme seul et unique capacité.

Spécificité :

1- Vous pouvez guérir les autres grâce a votre capacité.
2- Vous avez été endoctriné dans ce culte et transformé en vampire dès la majorité ou peu de temps après
3- Vous croyez en un dieu uniquement composé de sang et que chaque goûtes de sang sur cette planète serait des traces laissé par lui pour vous. Il s'agirait d'un dieux bon envers ceux qui le serve
4- Vous avez été choisi. Oubliez donc l'idée qu'un membre de ce culte ait pu vous transformez et vous laissez à vous même.
5- Suite à votre endoctrinement, vous êtes libre de vos choix tant qu'ils ne vont pas à l'encontre du culte.
6- Malgré qu'il s'agisse d'un culte, il n'y a pas de réel point de réunion ou de sanctuaire quelconque.

Comment la lignée est elle née ? : On en ignore l'origine, on sait seulement qu'elle est apparu à l'époque ou les disciplines n'étaient pas encore répertoriés. Il s'agirait d'un culte dérivé de la vicissitude. Le culte malgré qu'il se cache, encourage l'entraide et la pitié envers les victimes. Si le culte se cache c'est uniquement car celui-ci prône l'humilité.

Culte :

Les membres de ce culte, croit en un dieu de sang dont la colère se traduirait par la fin de toute forme de vie ayant du sang dans les veines. Heureusement ce dieu serait de nature calme et donc dur à énerver. Les membres de ce culte voit chaque goute de sang comme un cadeau de leur dieu et donc se comte chanceux à chaque fois qu'ils s'abreuvent.

Le dieu est surnommé "Le créateur/fondateur" ou simplement parfois appelé "Vitae"

Lois du Culte :

- Les autres membres du culte sont tes seuls amis
- Tu ne tuera que par nécessité
- Tout acte sexuel ou démonstration d'affection est perçu comme un blasphème ( vous étiez vierge lorsque vous avez été transformé)
- Tu ne te dévoilera point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofdarkness.forumrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Lignées.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lignées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» Palais de Caras Galadhon
» Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]
» Enfin arrivé! (suite)
» Arthurus Rahl [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherLife :: Commencement :: Règlements & Contexte :: Les Explications :: Les Lignées-
Sauter vers: